Forum rpg sur la thématique de la secte. Entre le réel et le fictif. Pas de limitation de mot.
 

 :: Eat , Sleep, Pray :: Administratif :: Les basiques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
| CONTEXTE | PRIEZ LE SOLEIL|
avatar
Date d'inscription : 09/11/2018
Messages : 39
Date de naissance : 30/12/1996
Age : 22
Emploi/loisirs : Priez le Soleil.
Humeur : Léthargique.
FONDATEUR

CONTEXTE

Priez le soleil



« - Priez le soleil » c'est ce qu'il leur dit, encore et encore à chaque fois qu'il les croise. À chaque coin de rue maintenant, à chaque fois qu'ils se rencontrent. Comme un nouveau salut, Crépuscule rassemble tout le monde.
Il ne s'agissait que trois petites villes, perdues au fond des états-unis. Trois petites villes qui n’intéressaient personne avant qu'on en parle dans les médias.
« - Priez le soleil » C'est ce qu'il leur répète, avant de partir, comme un au-revoir un peu étrange, solennel. Ils sont de plus en plus nombreux, ici. C'est presque étrange de ne plus y croire. C'est presque inévitable. On le sait pourtant. Il est très présent.
Et Crépuscule nous épie, lorsqu'on ne prie pas le soleil. Crépuscule sait, comme s'il savait tout, même lorsqu'ils sont seuls. Crépuscule entend tout. Il voit tout. Il les oblige.
« - Priez le soleil. » encore et encore, toute la journée. Et s'ils ne ne se plient pas à ses règles, il dit qu'ils se perdront dans la nuit. Ils sont protecteurs de l'apocalypse, ils donneront leurs âmes en pâture au Soleil. Sous Son œil, ils ne sont que poussière. Sous Ses desseins ils ne sont que marionettes.
Alors ils prient le soleil, pour qu'Il les épargne, les choisisse. Et s'il le décide, ils périront dans le sang et la douleur. Car impurs, il ne les aura pas choisi.
« - Priez le soleil » Ils chantent, le matin, dans les écoles.  Et les crucifix ont disparus, remplacés par l’œil qui guette. Qui voit. Qui entend. Celui qui règne aujourd'hui sur leur vies.
PRAISE THE SUN

Sam 10 Nov - 19:39
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 21/09/2018
Messages : 13
Date de naissance : 01/10/1999
Age : 19
Localisation : Bayfield
Emploi/loisirs : Rap shit
Humeur : They don't know what's in my head
FONDATRICE

LES VILLES

American trash incoming


L'intrigue de PTS se déroule autour de trois villes perdues dans le Colorado, les villes sont à quelques kilomètres les unes des autres et sont séparées au centre par un morceau de la forêt nationale de Rio Grande. Ce sont de très petites villes dont le niveau de vie globale est assez pauvre. Dans le Colorado la météo est peu favorable, c'est une région où il fait globalement assez froid. Les moyennes de température sur l'année sont de 9.3°C.
L'été, il n'est pas rare de voir démarrer d'énormes feux de forêt.

Langues (officielles) : Anglais, Espagnol, Castillan, Hawaïen, Français.


Bayfield


Situé dans le comté de la Plata , elle compte environs 2500 à 3000 habitants, elle est connue pour la rivière qui la borde, son lac et puis les petites maison typiquement américaines aux toits très bas. Bayfield est une ville calme, presque dortoir. Elle possède un centre qui est minuscule, néanmoins on y retrouve également des stations de ski très populaires et fréquentées; les saisonniers arrivent à sortir la tête de l'eau. Pour les autres, il leur faut traverser des kilomètres pour trouver du travail dans une si petite ville.

Pogosa Springs


Une petite ville comptant une dizaine de milliers de personnes. Elle est très touristique puisqu'elle se base autour de sources chaudes. C'est là que les jeunes se rendent pour sortir, faire la fête et boire. A Pogosa Springs, vous trouverez de nombreux hôtels et de petites auberges charmantes, des restaurants et quelques boites de nuit. Le niveau de vie y est assez bon grâce au tourisme qui explose ces dernières années.

South Fork


La Grande Ville: c'est là qu'on retrouve les centres commerciaux, les immeubles et puis tout ce qui qualifie une ville au développement important. La qualité de vie est supérieure. Les gens viennent de loin pour y travailler et y faire des achats. Bien que ce soit assez excentré, South Fork est l'endroit où tout se rejoint. Il y a peu de tourisme, mais beaucoup de petites entreprises locales, des usines et l'exploitation minière y a explosé.

Infos complémentaires


Il faut bien comprendre que même s'il s'agit de trois villes distinctes, il y a beaucoup de mouvement entre ces dernières car elles sont situées les unes à côté des autres. Des transports en commun qui rejoignent les villes afin que les gens puissent se déplacer d'un endroit à l'autre, mais aussi fréquenter leurs famille et leurs amis.
PRAISE THE SUN

Sam 24 Nov - 20:17
Voir le profil de l'utilisateur http://burning-kult.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: