Forum rpg sur la thématique de la secte. Entre le réel et le fictif. Pas de limitation de mot.
 

 :: Eat , Sleep, Pray :: Administratif :: Les basiques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
| ACTES |
Liv Diaz
Date d'inscription : 21/09/2018
Messages : 13
Date de naissance : 01/10/1999
Age : 19
Localisation : Bayfield
Emploi/loisirs : Rap shit
Humeur : They don't know what's in my head
FONDATRICE
ACTE PREMIER || Partie Première





«PROTECTEUR DE L'APOCALYPSE»

Le 7 aôut 2020

C'est à deux heures trente-six ce matin que les serveurs de la célèbre entreprise Snapchat se sont tous retrouvé envahit de vidéo étranges, laissant bon nombre d'utilisateurs dans la panique. Il s'agit d'étranges vidéos qui tournent aujourd'hui sur tous les réseaux sociaux. La dite vidéo dure environ cinq minutes. Lorsqu'elle se lance, une musique entêtante l'anime. Si la plupart des utilisateurs ont pensé d'abord à une blague, il semblerait qu'ils soient des millions à avoir reçu l'étrange montage sur tous leurs réseaux, entraînant par la même occasion un bug des serveurs.


L'actualité en directe :

8h23 : Disparitions

Phoenix, ce matin, une femme âgée d'une cinquantaine d'année porte plainte contre l'entreprise suite à la disparition mystérieuse de son mari qui  se serait comme « volatilisé » selon ses dires. Elle rajoute  « Ils m'ont volé l'amour de ma vie ».
La toile s'agite et les témoignages se multiplient aux quatre coins du pays, dans un état de panique générale. Pourtant, les utilisateurs notent qu'une fois que la vidéo  a été visionnée, il est impossible de la regarder une seconde fois, de la partager ou de l'enregistrer. Elle se bloque, sans pour autant disparaître en restant dans le système des appareils touchés .

19h45: Disparition de masse
On recense seulement quelques heures après les premiers témoignages, des centaines de cas de disparitions d'enfants, de personnes âgées, d'adultes et d'adolescents. Tous affirment que lorsqu'ils ont été se coucher, tout allait très bien, que tous les portés disparus sont parti sans prendre de vêtements, de chaussures , ou quelconque affaires. « C'est comme si elle était partie dans la précipitation. Il n'y a même pas de trace de lutte. C'est comme si elle avait fui quelque chose. » nous confie le père d'une des très nombreuses adolescentes disparue pendant la nuit.

08/08/2020: Revendication terroriste

À ce jour, il est encore impossible d'expliquer les mystérieuses disparitions qui ont eut lieu tôt dans la matinée. Cependant, dans la foulée Twitter s'agite de nouveau. Un utilisateur qui souhaite garder son anonymat découvert le compte inquiétant d'un individu portant le même nom que l'utilisateur ayant envoyer les vidéos.

Huitzilopochtli
@_thecrepuscule

Prends tes dispositions et tiens-toi prêt, toi et toutes tes troupes groupées autour de toi. Tu seras leur commandant.
Tu montes, tu arrives comme un ouragan qui s’abat, comme un nuage qui va couvrir la terre, toi et tous tes bataillons et les peuples nombreux qui marchent avec toi.
Ils me rejoindront, choisi, saint parmi les saint, se sacrifieront pour moi, dans le sang et la douleur.
Ils me rejoindront, déjà, lorsque le soleil se couchera.
Pleuré par l'humanité lorsque le sacrifice de leurs chaires sera offerte au soleil.
Et Il nous offrira la paix ; protecteur de l'apocalypse.
37.7934075 ; -106.91562779999998



11h15 : Des nouvelles du président via Twitter.

Donald J. Trump
@realDonaldTrump
Nous faisons face à une situation sans précédent et pour le moment nous ne pouvons pas déterminer les attentes ou les motivations de Crépuscule. Je peux seulement vous dire que nous mettons le pays entier à contribution afin de retrouver toutes les personnes disparues. Dieu vous bénissent, Dieu bénisse l'amérique.


C'est donc Crépuscule, recherché déjà depuis de nombreuses années par les forces internationales, pour leurs nombreux actes de cyber terrorisme qui est responsable de la panique de la matinée. Une secte pourtant connue depuis les années 80.


10/08/2020 : Un spectacle d'horreur

C'est un promeneur qui a découvert , dans la Foret Nationale de Rio Grande, des centaines de corps jonchant les parterres de feuilles. Sur les 827 portés disparus, la police de Pagosa springs compte déjà prêt de 780 victimes.Les autorités ont interdit l’accès à la forêt pendant une durée indéterminée annonçant par la même occasion qu'il s'agissait d'un des suicide collectif les plus importants de l'histoire du pays.

Huitzilopochtli
@_thecrepuscule
Ils m'ont suivi, choisi saint parmis les saints, ont offert à Celui qui réclamait.
Ils ont offert, dans le sang et la douleur, ceux impur, qu'ils n'a pas choisi.
Et les survivants demeurent, intouchable, immaculés.
Il en choisira d'autre. Et vous obéirez.



Nous restons dans l'attente de nouvelles informations


Codage par Libella sur Graphiorum

En résumé : le groupe religieux Crépuscule a publier par message privé une vidéo qui a entrainer la disparition de plusieurs centaines d’individus.
Quelques jours plus tard, presque tout les corps sont retrouvés dans une forêt au centre du pays, parfois à des milliers de kilomètres de chez eux. Les corps qui n'ont pas été retrouvé, sont toujours porté disparu, aucune trace depuis, de la communauté du Crépuscule.
Sam 24 Nov - 21:38
Voir le profil de l'utilisateur http://burning-kult.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: