Forum rpg sur la thématique de la secte. Entre le réel et le fictif. Pas de limitation de mot.
 

 :: Eat , Sleep, Pray :: Administratif :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
| LE CULTE ET LE LEXIQUE |
Vendredi A. Nesstal
Date d'inscription : 09/11/2018
Messages : 39
Date de naissance : 30/12/1996
Age : 22
Emploi/loisirs : Priez le Soleil.
Humeur : Léthargique.
FONDATEUR

LE CULTE

Priez le Soleil



Qu'est-ce que le Crépuscule ?


Crépuscule n'est pas un individu propre, mais un ensemble de gens qui s'unissent dans un seul et unique but. Afin de le comprendre, il faut l'imaginer comme un mouvement qui englobe des individus aillant pour vocation de louer les bienfaits du Soleil.
Le culte est un mélange de plusieurs dérivées Maya qui regroupe une vénération de la lumière. Au crépuscule, le ciel se voile de noir et laisse les homme dans les ténèbres. Crépuscule instaure donc une mise en marche qui permettrait au Soleil de revenir, et de le faire perdurer par leurs actions, leurs dévouement et l'amour qu'ils portent à ce dernier.

ORGANISATION DU CULTE


C'est par les réseaux sociaux que se fait le travail de propagande du Crépuscule. Le chef du moment aussi appelé Grand Gourou, il porte le nom de Huitzilopochtli. Pour rejoindre le culte et suivre ce qu'il s'y passe il vous suffit de vous connecter sur le compte que vous aurez créé au moment de votre inscription pour votre personnage et de vous abonner à ce compte ci. Vous serez alors ajouté à la liste Twitter et tout vos tweets seront alors publiés entre les membres et vous pourrez interagir avec les autres.

Dans le concept de la création IRL d'un Twitter pour le forum, vos personnages peuvent poster ce qu'ils veulent dessus mais toujours en rapport avec le forum, ce sera votre lieu de vie pour jouer avec vos partenaires et faire avancer votre création. Vous pourrez l'empoter partout avec vous à tout moment de la journée. Parfois, vous pourrez recevoir des messages de Huitzilopochtli et lui répondre.

La doctrine du culte



Pour être élu il te faut prier le Soleil
Lui obéir est primordial
Crépuscule te guidera vers l'Eveil.

Jamais plus tu ne seras seul
À lui, chaque jours de ta vie tu seras loyal
Comme un main sur ton épaule, amicale

Trahir le Grand est impardonnable
Dans la pénombre, étouffé dans ton linceul
Destinée funeste et fatale

Les règles du culte



- Le courant de pensé est basé sur la communauté; le bien de ceux qui sont choisi au détriment de celui des autres.

- Les adaptes gèrent leurs journées entre la prière et leur vie normal. La prière comme toujours par la lecture de la doctrine, puis un temps d'échange spirituel avec le Soleil.

- Il est interdit de fréquenter que ce soit amoureusement ou sexuellement ceux qui ne partagent pas la croyance, il est donc impossible d'avoir une vie de famille avec un Impur.

- Le respect de la terre et de la nature est primordial.

- Les adaptes considèrent que le monde est surpeuplé, pour eux la planète doit être débarrassée des êtres Impurs.

- Ils rejettent la cupidité, le système économique et la politique des états-unis, toutefois, ils usent des moyens mis à leurs dispositions par le gouvernement pour étendre leur emprise.

- Ils proclament la purification par l'autoflagellation et la privation de soi. Cela leur permet d'atteindre un niveau spirituel supérieur.

- La consommation de plantes hallucinogènes et de remèdes visant à relever spirituellement le corps et l'esprit n'est pas rare.

- Le concept de race, d'origine et sexualisation est profondément rejeté par Crépuscule, il n'y a donc pas dans la secte de d'être qui se définissent autrement que de manière non-binaire.

- La communauté et l'entraide entre les différents adeptes est obligatoire, tourner le dos à l'un de ces frères est interdit et il faudra expier son égoïsme par  l'enfermement qui sera définit en fonction de la gravité de l'acte.

- Il y a au cœur de la forêt un bâtiment où les adeptes se réunissent. C'est un endroit où l'on partage un moment entre élus.



ET UN PETIT MOT POUR LA FIN LEUL
| LE CULTE ET LE LEXIQUE | Giphy



PRAISE THE SUN

Sam 10 Nov - 19:47
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Vendredi A. Nesstal
Date d'inscription : 09/11/2018
Messages : 39
Date de naissance : 30/12/1996
Age : 22
Emploi/loisirs : Priez le Soleil.
Humeur : Léthargique.
FONDATEUR

LEXIQUE

pour vous y retrouver



Quelques mots de vocabulaire



CIHÖM; Il s'agit d'un arbre poussant en plein milieu de la forêt, bordé par les rayons. On raconte qu'il est immense et qu'on en prend les feuilles pour les baptêmes des enfants qui naissent dans le culte, mais aussi qu'on s'en sert pour faire des remèdes hallucinogènes.

MADHYAMA; Rituel organisé par les parents afin de faire entrer les nouveaux-nés dans la Lumière du Crépuscule. Pour le faire rentrer sur le chemin, sur la bonne voie.

ÂSTIKA; Rituel fait par les jeunes adultes pour élever leurs esprits au delà de leur corps et quitter la norme binaire imposée par la société, permet de faire abstraction du sexe, de l'âge, de le couleur et de la race.

MÀYÀ[LA]; terme employé pour désigner les Impurs, qui prônent la désillusion du culte et qui souillent les principes de la doctrine.

SATCITANANDA; Endroit où l’âme et le corps se confondent quand elle a atteint le but de la voie, de la libération. C'est un lieu ou se retrouve les fervents adeptes du culte pour atteindre la parfaite conscience de la béatitude. Un lieu pour que chacun ne fassent plus qu'un.


PRAISE THE SUN

Dim 18 Nov - 10:51
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: