Forum rpg sur la thématique de la secte. Entre le réel et le fictif. Pas de limitation de mot.
 
 :: Eat , Sleep, Pray :: Administratif :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
| CHRONOLOGIE |
Vendredi A. Nesstal
Date d'inscription : 09/11/2018
Messages : 39
Date de naissance : 30/12/1996
Age : 22
Emploi/loisirs : Priez le Soleil.
Humeur : Léthargique.
FONDATEUR

CHRONOLOGIE

tout vient à point



Le commencement


1974; Des mouvements de foules, l'Angleterre se déchaîne, Woodstock est à son apogée. Le monde s'enflamme, les mœurs changent. Libération raciale, sexuelle et économique. Le temps est bon, le ciel est bleu, ils ont des amis, qui sont aussi des amoureux.

1990; Bush est Président, la guerre du Golf fait rage,  Saddam Hussein refuse de retirer ses troupes et l'opération Bouclier du Désert est lancé. Effondrement des marchés boursiers à Wall Street, 500 000 soldats américains déployés dans le Golfe Persiqu. Enfin, la loi prévoit des mesures plus restrictives concernant les émissions des Bons du Trésor par l'Etat. Elles devraient alléger le remboursement de la dette de 27 milliards de dollars.
Le monde se porte plutôt mal, peu à peu l'obscurité des hommes plane et laisse une trace indélébile. Un petit nombre de gens se tourne alors vers le Soleil en priant pour des jours meilleurs.

2001; Les tours jumelles explosent, des milliers de gens meurent. Un dizaine de personne au fond d'une cave prennent un bière et parle de vieux rites que leurs grands-parents pratiquent. Ca les amuse sans plus. Mais ça les intrigue quand même. Lentement ils se demandent si la pensée simples des textes de leurs ancêtres ne seraient pas la solution. Ils gardent ça dans un coin de leurs tête et passent légèrement à autre chose.

2012; Les Mayas prédissent la fin de l'humanité, le 21 décembre serait la fin de l'univers. Les villes du monde entier sont saccagées, les commerces détruits et volés avec comme rengaine : " Qu'importe, nous serons tous morts demain ". Le lendemain, le jour se lève, pour certains individus c'est le signe que le Soleil est un bienfaiteur discret. Les vieux textes ressortent alors de nul part, ceux qui pratiquent ce culte depuis longtemps essaient de transmettre leurs savoir, ils sont encore peu nombreux, mais l'idée d'une révérence à la Lumière germe alors lentement dans la tête de chacun avec comme but commun; la préservation d'un monde saint sans monstres pour le détruire.

2015; L'Europe explose, le terrorisme est à son paroxysme, ils vivent le drame des Etats-Unis dix ans plus tard. Les écologistes américains s'inquiètent des ressources de la planète. Ils insurgent des idéologies qui déplaisent, manifestent. Des milliers d'espèces ont déjà disparues et ce n'est que le début, mais ils s'en moquent. Dans cent ans, ils seront tous morts, alors autant profiter des ressources qu'Elle leur offre sans dire merci. Dans l'ombre, louant discrètement les rayons du Soleil, ils font pénitence, ils veulent l'aider cette Mère Nature qui les portent, ils se réunissent discrètement pour louer silencieusement.

2018; Trump est Président, il veut construire des murs, sortir les migrants, parle de race et fait preuve de misogynie. Le monde s'assombrit sous le poids de la stupidité et les Etats-Unis perdent de leur grade de prestige. Dans son nombre Crépuscule prend alors de l’essor aillant enfin donner à sa cause un nom alors qu'on parlait de lui comme une légende. Rien ne l'arrêtera, le bouche à oreilles fait peu à peu le travaille de recrutement. Twitter aide l’organisation à trouver les êtres purs.

2022; La sur-surveillance moderne mit à la disposition de l'organisme joue à leur avantage et ils sont de plus en plus nombreux. On parle de suicides organisés, de meurtres-suicides, de mouvements de groupes. Des corps, des messages inquiétants. Des jeunes filment la préparation de leur suicide en direct sur les réseaux sociaux et mettent fin à leurs jours : " Priez le Soleil ". Trois mots qui commencent à inquiéter sans vraiment pour autant préoccuper réellement. Le Président dit même quelques mots dessus, " ne laissez pas de place à l'agitation, montrer que vous accorder de l'importance à ces enfantillages ne leur fera que de la publicité inutile, continuez vos vies, nous nous occupons d'arrêter la stupidité de ces gens ". Trump, le gouvernement, les Impurs, tous. La solution est simple pour eux, Crépuscule doit faire venir le jour éternel sur le monde et pour cela, ils doivent tous mourir.

PRAISE THE SUN

Sam 10 Nov - 19:47
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: